top of page

⚓ Ironport

  • Hawk & Bradley
  • 30 oct.
  • 1 min de lecture

Ironport s’étend le long des quais, des zones industrielles et des anciennes usines. Dockers, mécaniciens et ouvriers travaillent dur… mais pour ceux qui savent naviguer dans l’ombre, la paye peut être très bonne. Le port est stratégique : toutes les marchandises, légales ou illégales, passent par ses quais, faisant d’Ironport le district peut-être le plus important de la ville pour le crime organisé. Celui qui contrôle Ironport contrôle les flux, le pouvoir et l’influence.


Le premier Baron reste inconnu, dirigé à l’origine par un gang de motards orphelins, qui réglaient sécurité et affaires clandestines. Mais aujourd’hui, le district est sous la coupe d’un nouveau Baron : discret, méthodique… et terriblement dangereux. Il ne se montre jamais en public, ne parle que peu, mais chaque décision qu’il prend façonne les opérations clandestines et le commerce illégal. Les docks, entrepôts et usines fonctionnent comme des rouages précis de son empire invisible, et ceux qui osent s’opposer à lui disparaissent vite ou subissent de lourdes pertes.


Ironport est un district où le danger est discret mais omniprésent. Chaque cargaison peut être une opportunité… ou un piège. Chaque mouvement, une observation. Ici, la puissance ne se montre pas par la violence ostentatoire, mais par le contrôle invisible, la stratégie silencieuse et la capacité à anticiper chaque menace.


Ironport est le cœur industriel et clandestin de HavenMoor, et sous sa surface rude, le véritable pouvoir circule en silence.

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page